Installez le kit de fixation RAM™ sur votre moto comme indiqué sur la notice d'installation, puis placez votre TomTom Rider sur le support. Lors de l'installation du kit de fixation sur votre moto, suivez les recommandations suivantes :
Si vous n'êtes pas sûr de réussir à installer vous-même le kit de fixation, faites appel à un professionnel.
Si vous décidez d'attacher le kit de fixation vous-même, notez qu'un fusible est intégré dans le socle actif. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin d'ajouter vous-même un fusible quand vous branchez l'appareil à la batterie de votre moto.
Veillez à ce que le kit de fixation n'affecte pas les commandes de la moto.
Utilisez uniquement des outils adaptés. Si vous utilisez des outils inadaptés, vous risquez d'endommager ou de casser le kit de fixation.
Ne serrez pas trop les boulons. Le cas échéant, vous risqueriez de fêler le kit de fixation ou d'endommager votre guidon.
Si vous utilisez l'étrier fileté, n'oubliez pas de fixer sur les filetages apparents les capuchons en caoutchouc fournis.
Les dommages dus à des modifications, une installation inadéquate, les aléas ou les accidents de la route ne sont pas couverts. Ni RAM, ni TomTom ne pourront être tenus responsables des blessures, des pertes ou des dommages, directs ou indirects, résultant d'une installation inadéquate ou de l'impossibilité d'utiliser le produit. Avant toute utilisation, l'utilisateur doit déterminer si le produit est réellement adapté à l'usage prévu. L'utilisateur assume les risques et les responsabilités, quels qu'ils soient, liés au montage du produit.
Connexion du câble du socle
Le contact positif (+) rouge doit être relié à l'alimentation 12 V de la moto.
Le contact négatif (-) noir doit être relié à la terre de l'alimentation de la moto.
Le connecteur du socle doit être branché dans le socle de l'appareil TomTom Rider.