Le mode carte s'affiche lorsqu'aucun parcours n'est planifié. Votre emplacement réel s'affiche dès que votre appareil a trouvé votre position GPS.
Vous pouvez utiliser le mode carte afin de l'explorer de la même manière que vous consultez une carte routière traditionnelle sur papier. Vous pouvez déplacer la carte à l'aide de mouvements et zoomer en utilisant les boutons de zoom.
Important : tous les éléments de la carte sont interactifs, y compris le parcours et les symboles de carte. Essayez de sélectionner un élément et observez le résultat !
Conseil : pour ouvrir un menu contextuel pour un élément sur la carte, par exemple un parcours ou un point d'intérêt, sélectionnez l'élément. Pour sélectionner un emplacement sur la carte, sélectionnez-le et restez appuyé jusqu'à ce qu'un menu contextuel s'ouvre.
La carte affiche votre position actuelle et de nombreux autres emplacements, tels que les emplacements présents dans Mes destinations.
Si vous n'avez pas planifié de parcours, un zoom arrière est effectué sur la carte pour afficher la zone aux alentours de votre emplacement.
Si vous avez planifié un parcours, l'ensemble de celui-ci est affiché sur la carte. Vous pouvez ajouter des arrêts à votre parcours directement à partir de la carte. Lorsque vous voulez commencer à naviguer, le mode guidage s'affiche.
Remarque : si votre appareil ne trouve pas votre emplacement à l'aide du GPS ou d'une autre méthode, le symbole est grisé.
Sélectionnez un symbole de carte pour ouvrir le menu contextuel, puis sélectionnez le bouton de menu pour afficher une liste des actions possibles.
Remarque : les informations trafic sont uniquement disponibles si votre appareil TomTom BRIDGE dispose du service TomTom Traffic.