À propos de la connexion de TomTom BRIDGE

TomTom BRIDGE peut se connecter à Internet via votre smartphone pour que vous utilisiez les applis installées et que vous accédiez aux services TomTom. Si vous utilisez un smartphone pour vous connecter, cela signifie que des données sont envoyées et reçues par votre smartphone via votre fournisseur de services mobiles.

Votre smartphone doit être compatible avec TomTom BRIDGE et vous devez disposer d'un forfait data fourni par un fournisseur de services mobiles. Rendez-vous sur tomtom.com/connect pour plus d'informations.

Important : des coûts supplémentaires peuvent s'appliquer lorsque vous utilisez votre smartphone pour connecter TomTom BRIDGE, notamment si vous êtes hors de la zone couverte par votre forfait data. Contactez votre prestataire de services mobiles pour de plus amples informations.

TomTom BRIDGE peut se connecter de l'une des manières suivantes :

Remarque : pour mettre à jour le logiciel TomTom BRIDGE, utilisez une connexion WiFi.

En fonction du système d'exploitation de votre téléphone, ces méthodes de connexion peuvent porter les noms suivants :

La fonctionnalité hotspot est certainement déjà incluse dans le système d'exploitation de votre téléphone. Sinon, vous pouvez télécharger une application pour en créer un. Consultez le guide d'utilisation de votre téléphone si vous ne trouvez pas les paramètres.

Remarque : certains fournisseurs de services mobiles ne permettent pas à leurs utilisateurs d'utiliser un hotspot ou un PAN (Personal Area Network). Si votre téléphone ne dispose pas de la fonctionnalité PAN, contactez votre prestataire de service pour plus d'informations.

Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur tomtom.com/connect.