À propos de la commande vocale

Remarque : notez que la commande vocale est uniquement disponible lorsque le microphone est connecté et que votre TomTom Bridge est correctement installé sur son support de fixation, lequel devra être impérativement alimenté.

Au lieu de sélectionner des éléments sur l'écran pour commander votre TomTom Bridge, vous pouvez utiliser la voix pour contrôler votre Bridge.

Vous pouvez utiliser la commande vocale pour contrôler de nombreuses fonctionnalités de navigation sur votre Bridge, ou pour modifier des paramètres. Par exemple, vous pouvez faire passer votre appareil aux couleurs diurnes ou baisser le volume simplement à l'aide de votre voix.

La commande vocale est active en mode carte, en mode guidage et sur l'écran de commande vocale.

Important : une voix qui lit les noms de rues est nécessaire pour la commande vocale. Si aucune voix qui lit les noms de rues n'est installée et sélectionnée sur votre TomTom Bridge, cette fonctionnalité n'est pas disponible.

Pour sélectionner une voix pour la lecture des noms de rues, sélectionnez Voix dans le menu Paramètres, puis Choisir une voix et sélectionnez une voix de synthèse qui lira à voix haute les noms de rues.