Présentation de l'app TomTom Radars

L'app TomTom Radars vous signale les types de radars suivants susceptibles de se trouver sur votre parcours ou à proximité :

Vous pouvez également demander à être informé des zones de radars mobiles fréquents.

Les informations sur l'emplacement des radars sont continuellement mises à jour par TomTom et d'autres utilisateurs et fréquemment envoyées vers votre app. Vous bénéficiez ainsi toujours des dernières informations. Vous pouvez également participer en signalant les nouveaux emplacements de radars et en supprimant ceux qui n'existent plus.

À l'approche d'un radar, une icône de radar apparaît à l'horizon et un son d'alerte retentit. Le son qui retentit dépend de votre vitesse, si vous dépassez la limite autorisée ou non.

La distance qui vous sépare du radar est calculée au bas de l'écran à l'approche du radar. Le bouton Supprimer radar vous permet de supprimer un radar si celui-ci n'existe plus.

Quand vous êtes abonné au service Radars TomTom, votre vitesse actuelle et la limitation de vitesse sont affichées même en l'absence de radars.

Important : l'app Radars est disponible pour l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, 4S et 5, ainsi que pour l'iPad1, 2 et 3 avec 3G + Wifi.

Pour utiliser l'app Radars, vous devez disposer d'une connexion de données continue (GPRS, EDGE, UMTS ou CDMA) et d'un abonnement au service Radars de TomTom. Il se peut que votre opérateur de téléphonie mobile vous facture des frais pour l'utilisation de la connexion de données sans fil.